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Voilà, je crois que j’ai fait le tour de tes « arguments » justifiant la mort d’un cycliste.
Alors voilà : non, en n’en parle pas, en tout cas pas là. D’une part, si t’arrives pas à comprendre la différence entre un mec qui fait de la merde à 25km/h sur un vélo de douze kilos et celui qui fait de la merde à 70 km/h dans une bagnole d’une tonne cinq, et ben t’es con.
D’autre part, si tu veux que je fasse pas que t’insulter, je peux aussi répondre sommairement à chacun des lieux communs indignes du PMU du coin que t’as pu éructer sur ton smartphone.
Le fait que les villes françaises soient faites majoritairement pour les voitures est un choix politique.
"This means the solution to stopping cyclists being hurt by overtaking vehicles has to lie outside the cyclist. We can't make cycling safer by telling cyclists what they should wear"
Although there are cyclists hurt on our roads, it is important to remember that cycling carries major health benefits from providing regular exercise. This means that, on balance, it is much better for people's health that they cycle than that they not cycle for fear of injury.
Pour être tout à fait honnête, la violence motorisée a parfois pour origine la peur; dans certains cas, l’automobiliste a eu tellement peur dans certaines circonstances (provoquées par lui!) qu’il décharge ensuite cette peur sous forme d’agressivité (contre la personne qu’il a mise en danger!).
Le système parisien des déplacements reste donc aujourd’hui profondément dysfonctionnel.